ProNuisibles-idf
Désinsectisation et Dératisation
01 84 14 01 15

Désinsectisation et Dératisation

4 Solutions pour se débarrasser des mouches de son appartement ou de sa maison à Paris.

22 Juil 2022 ProNuisibles-idf Désinsectisation

Les mouches sont des insectes considéré comme nuisible et très désagréable de part leurs présences, leurs nuisances sonores et l'insalubrité lié à la ponte de leurs œufs dans notre garde mangé.
Nous allons aborder dans cet article, 4 différentes actions pour se débarrasser des mouches de son appartement ou de sa maison à Paris.

Les insecticides:

Pour lutter contre les mouches il existe des insecticides spécialement conçu contre ces dernières que vous pouvez trouver en grande surface ou magasin spécialisé.
Les produits réservé aux particuliers contiennent un dosage insecticide qui peux varier donc nous vous invitons à regarder les étiquettes afin de prendre les produits les plus concentré en % du dosage insecticide.
Bien sur si vous avez accès à des produits professionnel, le dosage sera 10 à 20 fois plus concentré qu'un produit réservé aux particuliers.

Garder son logement propre:

Les mouches sont souvent attiré par l'insalubrité d'un logement ou encore par les déjections humaine ou animale afin d'y pondre leurs œufs. Une fois les œufs pondus et éclot en stade de larves elles auront ainsi une source de nutriment afin de se développer.
Garder son logement propre devient alors la principale solution préventive d'éradication des mouches de votre habitation.

Piège lumineux ou à phéromone:

Il existe également des pièges à mouche soit lumineux avec une lumière attirant les mouches ou à phéromone également conçu dans cette optique couplé avec un revêtement de glu qui collera les mouches attiré par le piège. Ce type de piège est très utilisé par les restaurants ou les hôtels car ils sont très efficace là ou les exigences clientèle n'en laisse pas le choix. Ils sont coûteux du à leurs entretiens et en énergie électrique car il faut quotidiennement changer le revêtement de glu collant les mouches et le laisser allumé l'intégralité du temps d'utilisation.

Faire appel à un professionnel:

Si vous êtes le genre de personne avec peu de temps libre, que vous aimez vous concentrer directement sur l'efficacité d'une action ou alors si l'infestation en deviens trop importante et que les solutions que nous avons mentionné ci-dessus ne suffisent plus nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de la lutte anti-nuisibles afin de vous débarrasser de votre infestation de mouche.
Le professionnel a à disposition des produits et solutions bien plus efficace que ceux accessible aux particuliers. Il dispose des formations et connaissances qui vous serons d'une aide inestimable contre la lutte de votre infestation de mouche.

Les problèmes d'infestation de mouche peuvent être récurrent et souvent du à l'environnement ou le voisinage dans lequel vous vivez, parfois cela ne dépend même pas de vous mais d'un voisin ou de l'environnement proche de votre domicile.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Quels sont les gestes à adopter lorsque l’ont est confronté à des souris dans sa maison?

07 Jan 2023

Une invasion de souris commencent au moment où ces rongeurs s’infiltre dans les maisons à la recherche de nourriture et d’un abri. Au final, les souris finissent par s’installer et construire leur...

À la une

Dans quelle mesure les cafards sont-ils nuisibles?

02 Jan 2023

Les cafards font partie des nuisibles les plus dangereux pour la santé de l'homme. C'est avant
tout dans les cuisines que les cafards prolifèrent et salissent les plans de travail, les appareils
é...

À la une

Comment se débarrasser des mites alimentaire à Paris:

29 Déc 2022

Nous allons voir comment se débarrasser des mites alimentaire une fois infesté par celle ci. Le procédé n'est pas si différent que celui utilisé pour traiter les punaises de lit c'est a dire, d'abo...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.