ProNuisibles-idf
Désinsectisation et Dératisation

3 solutions naturelles pour se débarrasser des cafards de sa maison ou de son appartement à Paris.


À notre époque de plus en plus de particulier vont se diriger vers des options naturelles dans leurs choix de tous les jours. Afin de respecter l'environnement ou de défendre les valeurs qui son les nôtres cela est important pour de plus en plus de foyer.
Il en va de même quant il va s'agir de se débarrasser d'une infestation de cafard dans leurs logements.

C'est pourquoi nous allons, dans ce blog,  vous aiguiller vers 3 solutions naturelle et efficace qui pourrait vous aider dans la lutte de vôtre infestation de cafard.

La terre de diatomée:

La terre de diatomée est une terre naturelle qui est composée de multitude de fragment coupant qui va couper ou blesser les pattes des cafards ainsi que leurs carapaces. Mélangez de la terre de diatomée avec du sucre en poudre afin de les attirer plus facilement et disposer les dans les zones humides, chaudes et sombres qui sont les lieux de passage des cafards, souvent la cuisine, la salle de bain et les toilettes.
En voulant se nourrir du sucre il finiront blessé à mort par la terre de diatomée qui y a été mélangé.

Le vinaigre blanc:

Le vinaigre blanc et un répulsif puissant contre beaucoup d'insectes, l'odeur va les faire fuir et les dissuader de réinvestir les lieux. 
Pour le rendre efficace, lavez les zones de passage des cafards qui vont être les lieux chaud, humide et sombre (les derrières de machine à laver, réfrigérateur ect...) avec du vinaigre blanc, vous sentirez peut-être un peu l'odeur de vinaigre blanc dans votre logement mais vous aurez le plaisir de voir son efficacité naturelle.

La bicarbonate de soude mélangé à du sucre:

Le bicarbonate de soude est un remède de grand-mère à l'image du vinaigre blanc et est toujours aussi efficace peu importe la génération.
C'est un poison naturel contre beaucoup d'insectes qui une fois ingurgité aura la particularité d'assécher les corps et les vider de leurs eaux se qui aura pour effets de les éradiquer. 
Afin de le rendre encore plus efficace, vous pouvez le mélanger à part égale avec du sucre afin d'attirer le plus de cafard possible. Même si le bicarbonate de soude est efficace seul, le sucre reste un met de choix pour les cafards.

Si même avec toutes ces méthodes naturelles vous n'arrivez pas à vous débarrasser de l'infestation de cafard présente dans votre logement à Paris c'est que l'infestation y est trop importante et le seul recours restant sera de faire appel à un professionnel de la désinsectisation. 
Il disposera de moyens et de connaissances plus spécifique afin de régler votre soucis d’infestation de nuisibles.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Les périodes chaudes : Le retour des punaises de lit!

27 Mai 2023
À la une

Est-ce la souris ou le rat le plus compliqué à attraper?

02 Avr 2023
À la une

Les produits chimiques pour la lutte contre les punaises de lit

29 Mar 2023

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.