ProNuisibles-idf
Désinsectisation et Dératisation

Comment se débarrasser des mites alimentaire à Paris:


Nous allons voir comment se débarrasser des mites alimentaire une fois infesté par celle ci. Le procédé n'est pas si différent que celui utilisé pour traiter les punaises de lit c'est a dire, d'abord la pulvérisation puis la nébulisation et ce en 2 interventions sous 15 jours.

La pulvérisation des zones concernées:

Le traitement par pulvérisation consiste à appliquer à l'aide d'un pulvérisateur un insecticide type professionnel rémanent sur les zones concernées afin d'éradiquer toutes mites alimentaire entrant en contact avec ce dernier. 

Le produit ne doit pas être nettoyé à l'eau sous peine de le retirer et d'annuler ses effets.

Ce produit peut être dangereux pour les animaux de compagnie ou les enfants en bas âges qui mettant les mains à la bouche régulièrement s'exposent facilement. Si ingéré le sujet peut en tomber très malade. C'est pourquoi vous devez les en tenir éloigner pendant la durée du traitement qui dure 1 moi environ.

La nébulisation du logement:

La nébulisation est un liquide insecticide transformé en gaz microparticule afin de toucher la plus grande population possible du nuisible concerné, lors du traitement seul le technicien est présent sur les lieux et est équipé d'un masque de type gaz toxique afin de le protéger. Toutes présences vivant humaines ou animals sont lors du traitement déjà en dehors des locaux. 

La diffusion du gaz est rapide, 10 à 20 minutes environ, mais les résidents devront quitter le logement pour 4h avant de pouvoir réintégrer leur logement et d'en rouvrir les fenêtres pour aération.

La nébulisation est un procédé réservé aux professionnels anti-nuisibles qui va tuer instantanément, hors oeufs, tous les nuisibles concerné.

2 Interventions sous 15 jours:

L'intervention anti-mites alimentaire effectué par un professionnel de la désinsectisation doit s'effectuer en 2 étapes afin de traiter les oeufs qui, protéger par leurs membranes extérieur, éclosent et s'exposent au produit.

Afin d'éviter de ne laisser ne serait-ce qu'un seul oeuf qui redébuterait une infestation équivalente, une deuxième intervention est grandement recommandé.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Les périodes chaudes : Le retour des punaises de lit!

27 Mai 2023
À la une

Est-ce la souris ou le rat le plus compliqué à attraper?

02 Avr 2023
À la une

Les produits chimiques pour la lutte contre les punaises de lit

29 Mar 2023

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.